Alimentation après greffe de cheveux
Pour que vos implants capillaires réussissent, il faut adopter une alimentation saine et diversifiée après votre greffe de cheveux. Cela signifie manger des aliments variés, équilibrés et riches en vitamines pour nourrir les greffons implantés.
Mangez des vitamines
Il est conseillé de manger beaucoup de fruits et de légumes pour bénéficier des vitamines indispensables à une bonne pousse capillaire de vos greffons.
Pour préserver les vitamines des légumes que vous mangez, il est préférable de les cuire à la vapeur plutôt que de les faire bouillir, ce qui les détruit. Vos cheveux et votre santé générale vous en remercieront ! Si vous pouvez manger des fruits et légumes bio, c’est encore mieux pour votre santé capillaire. Si vous n'avez pas le temps de faire tout cela prenez des compléments alimentaires après votre greffe de cheveux pour stimuler la repousse et optimiser vos résultats.
Spiruline après greffe de cheveux
Une greffe capillaire est aussi une occasion de changer de vie, alors profitez-en pour vous débarrasser de vos mauvaises habitudes et repartir sur de bonnes bases avec une nouvelle hygiène de vie plus respectueuse de votre santé physique et mentale.
Prendre de la spiruline après votre chirurgie peut aussi favoriser la croissance de vos cheveux et lutter contre le manque de densité après votre greffe de cheveux.
Vous pouvez aussi choisir de prendre des gélules d’ortie après votre transplantation capillaire à Istanbul.
Et pour allez plus loin
Découvrez encore plus de conseils:
Evitez de porter une casquette après votre greffe de cheveux !
Prenez du Minoxidil 5 après vos implants capillaires!