top of page

Saphir FUE ou DHI

Tous les patients se demandent quelle est la meilleure méthode pour leur future greffe de cheveux, ils hésitent principalement entre la méthode Saphir FUE ou le méthode DHI CHOI. La technique FUT est désormais totalement obsolète et quasiment aucun patient ne s'y interesse, à juste titre.

Y a t'il vraiment une meilleure technique ?

En réalité la méthode Saphir FUE comme la méthode DHI présentent chacune des avantages et des inconvénients.

On ne peut pas dire dans l'absolu la DHI ou la FUE Saphyr est la meilleure technique.

Pour certains patients nous recommanderons la DHI et pour d'aures patients nous conseillerons la Saphyr FUE.

greffe dhi vs saphir fue.jpg
saphir fue ou dhi ?

Dans quel cas choisir la DHI ?

La méthode DHI est plus appropriée pour les femmes qui souhaitent faire une greffe de cheveux car elle permet d'éviter de raser la zone receveuse. La greffe de cheveux DHI est également interéssante pour les hommes ayant une légère calvitie afin de densifier le nombres de cheveux sur une zone précise. Disons que pour les calvities de 1 à 3 sur l'échelle de Norwood vous pouvez opter pour une DHI. 

Pour qui choisir la saphyr fue ?

La méthode Saphir FUE sera plus adaptée pour les calvities moyennes à avancées. Elle donne également de meilleurs résultats sur la zone du vertex car on implante les greffons plus profondément qu'avec la méthode DHI. Enfin le nombre de greffons implantés avec la méthode Saphir FUE est légèrement plus élevé qu'avec la méthode DHI. A partir d'une calvitie classé 3 Vertex sur l'echelle de Norwood nous vous conseillons fortement de choisr la méthode Saphyr FUE. Si vous souhaitez faire une greffe saphyr fue pas en Turquie contactez nous vite !

combien de greffons au cm2.jpg

Obtenez votre diagnostic capillaire

Contactez nous vite en nous envoyant vos photos par whatsapp afin d'obtenir un diagnostic personnalisé et savoir si vous êtes éligible à la méthode Saphyr FUE ou la méthode DHI Choi.

bottom of page