top of page

Implant cheveux Crépus

Il est totalement possible pour une personne qui a des cheveux crépus ou de type africain de faire des implants capillaires pas cher en Turquie. Néanmoins il existe quelques particularités que nous allons cités dans cet article.

Moins de greffons pour les cheveux crépus

Lors d'une greffe de cheveux afros ou crépus nous pouvons implantés un nombre moins important de greffons que pour les cheveux de type Indos-Européens. La raison est que le greffon du cheveux crépu est en forme de J voir de C à l'inverse du cheveux indo-européen qui est en forme de I. L'extraction du cheveux afro est donc beaucoup plus délicate et prend beaucoup plus de temps afin de pouvoir être prélever sans le casser et donc compromettre la qualité des résultats de la greffe de cheveux. Cette particularité nécessite donc des chirurgiens capillaires spécialisés également dans la greffe de cheveux afros et crépus que vous trouverez chez Capillaris en Turquie.

greffe de cheveux afro turquie.jpg

Un maximum de 3000 greffons

Par conséquent il sera possible d'implanter un maximum de 3000 greffons lors d'une greffe de cheveux afro alors qu'il est possible pour des cheveux lisses ou ondulés d'implanter jusqu'à 5500 greffons.

Le prix de la greffe de cheveux crépus ?

Le prix pour une greffe de cheveux afros chez Capillaris Istanbul en Turquie est simillaire au tarif pratiqué pour tous les types de cheveux: 1790 euros tout compris pour la méthode Saphyr FUE. Ce forfait pour implant capillaire afros en Turquie comprend: opération, traitement médical, shampoing, hébergement trois nuits à l'hotel, prise en charge à l'aéroport.

 

Résultat greffe de cheveux afros femmes

Découvrez les résultats de nos patientes qui ont fait une greffe de cheveux afros chez Capillaris en Turquie avec les méthodes Saphyr FUE et les methodes DHI. Il sera également très important pour les femmes aux cheveux afros de prendre des vitamines après leurs implants capillaires en Turquie.

bottom of page