Musculation après greffe de cheveux
Pour que votre greffe de cheveux se passe bien, vous devez éviter de pratiquer la musculation pendant au moins un mois après l’intervention chirurgicale.
Reprise musculation apres greffe de cheveux
Ne forcez pas trop quand vous reprendrez la musculation. Commencez doucement, avec des poids légers et des séances plus courtes et moins intenses que ce que vous faisiez habituellement. Au bout de 7 à 8 semaines après la greffe capillaire il sera possible de retrouver pleinement votre rythme lors de vos séances de musculation.
Pourquoi arreter le sport après les implants capillaire ?
Il y a plusieurs raisons qui poussent à proscrire le sport et la musculation après votre greffe capillaire. Premièrement vous venez de subir une opération donc votre corps à besoin de repos. Secondement l'activité physique et sportive entraine une augmentation de la pression sanguine au niveau de la tête donc un risque d'ejection des greffons qui ont étés implantés tant que la cicatrisation n'est pas complête et totale. Troisièment la transpiration après la greffe de cheveux engendrée par le sport est également mauvaise durant les premières semaines post-opératoire selon certains chirurgiens capillaires. Pour toutes ces raisons nous vous conseillons plus que vivement de patienter ! Si vous souhaitez faire une greffe de cheveux pas cher en Turquie contactez nous vite afin d'établir un diagnostic personnalisé.
Baignade mer après greffe de cheveux
Si vous souhaitez vous baigner après votre greffe capillaire il sera également souhaitable de patienter de préférence un mois après la chirurgie avant de reprendre la natation, cette recommandation est valable aussi bien pour les baignades dans l'eau de mer ou les baignades à la piscine. L'arrêt du sport après la greffe est une recommandation parmi de nombreuses autres, veillez également à ne pas trop fumer après votre transplantation capillaire et essayez de prendre des vitamines bénéfiques pour vos cheveux afin de stimuler la repousse.