
Transpiration après greffe de cheveux
La transpiration est un phénomène naturel nécessaire à la régulation de la température de notre corps. Ne pas transpirez peut donc etre dangereux pour la santé de l'etre humain surtout en cas de forte chaleur. Néanmoins une transpiration exessive peut s'avérer néfase aux résultats de la greffe de cheveux, on vous explique tout !

La transpiration est elle dangereuse après les implants capillaires ?
De nombreux patients ont une véritable phobie de la transpiration après la greffe de cheveux, mais est elle si dangereuse que cela ? En réalité aucune étude scientifique de prouve cela de façon claire et sans ambiguités.
Le fait est que la transpiration est souvent associé soit à une activité sportive intense soit à une exposition prolongé au soleil, hors l'un comme l'autre sont mauvais après les implants capillaires.
Donc que dois je penser ?
Malgré qu'aucune étude médicale ne prouvent la nocivité de la transpiration et de la sueur sur la greffe capillaire, Capillaris conseil néanmoins d'appliquer le principe de précaution: Evitez la transpiration et les activités susceptibles de vous faire transpirer mais sans tomber dans la paranoia !
