Greffe de cheveux BHT Turquie
La BHT est un procédé consisté à prélever des greffons sur une autre zone que la tête du patient lors d'une greffe de cheveux. Les greffons peuvent être prélevés sur la barbe ou le torse puis transplantés vers la zone receveuse sur la tête.
Quand utilise t'on la BHT ?
Le chirurgien capillaire préconise la greffe BHT lorsque la zone donneuse du patient est beaucoup trop faible pour espérer avoir un résultat correct lors d'une greffe de cheveux en Turquie ou lorsque le patient à déjà fait une ou plusieurs greffe capillaire par le passé.
Combien de greffons en BHT ?
Grâce à la BHT il est possible de prélever entre 300 et 1500 greffons supplémentaires en moyenne lors d'une greffe de cheveux. Ce nombre n'est pas extraordinaire mais il peut permettre de combler quelques vides de façon intéressante pour optimiser une greffe. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir votre devis pour votre greffe capillaire pas cher en Turquie, nous vous donnerons tous les détails relatifs à votre futur opération!
Greffe bht pour cheveux crépus ?
Il est également possible d'utiliser la méthode BHT en Turquie pour implanter des cheveux crépus ou afros sans aucun souci, la technique d'extractions des greffons est exactement la même que pour les autres types de cheveux.